Formation VTC en ligne Lancement du service de location

Formation VTC en ligne Lancement du service de location de véhicules d’Uber en France

Après l’Australie, Uber déploie son service de location de véhicules en France. Disponible sur son application, le service Uber Rent permet de comparer les offres et les barèmes tarifaires des différents acteurs du marché. Au terme du contrat, l’utilisateur peut devenir propriétaire de la voiture avec une réduction sur le prix à la clé.

Un service d’intermédiation entre loueurs et consommateurs

L’entreprise de voiture de transport avec chauffeur (VTC) poursuit la diversification de ses activités. Ayant essuyé d’importantes pertes financières l’année dernière, plus que jamais, elle doit trouver des sources de revenus alternatives.

Ainsi, elle s’est déjà lancée dans la livraison de repas, puis la location de vélos et de trottinettes, et a même pensé à un service de partage d’hélicoptère.

Maintenant, la location de voiture arrive en France, deux ans après sa mise en place en Australie grâce à un partenariat avec le spécialiste californien de l’auto-partage GetAround.

Dans l’Hexagone, la firme américaine a choisi de s’associer avec la plateforme CarTrawler. Il suffit d’ouvrir l’onglet location de son application mobile ou de se rendre sur son site web pour accéder aux offres existantes. Dans la pratique, Uber ne possède ni flotte ni agences, ce qui lui évite des investissements lourds pour se constituer un parc et des coûts de fonctionnement comme le loyer, les salaires, l’entretien, l’assurance auto, etc. En effet, son rôle consiste uniquement à mettre en relation les potentiels clients et les loueurs.

 

Une variété de formules avec possibilité d’achat à prix réduit

Les automobilistes disposent d’un large choix d’offres de location en fonction des entreprises de location, des caractéristiques de la voiture sélectionnée et du type de forfait.

  • Il est possible de conclure un contrat pour un ou plusieurs mois, voire deux ou trois ans. À la fin de la période d’engagement, l’utilisateur peut acheter le véhicule à un tarif préférentiel.
  • Il existe des formules incluant l’assurance auto et l’entretien, ce qui peut être très intéressant, considérant la hausse continue des dépenses de réparation.
  • Enfin, certains contrats prévoient un forfait kilométrique : en cas de dépassement du plafond fixé, le client doit payer un surcoût pour chaque kilomètre supplémentaire, et la note finale peut être salée?!

———————————————–

formation vtc en ligne

Formation VTC en ligne , a mis au point spécialement pour vous un programme de formation VTC à distance complet afin que vous puissiez devenir Chauffeur VTC  de Voiture de Transport (VTC) ou que vous soyez.

Le principe est simple pour la formation chauffeur VTC 

Vous vous inscrivez directement en ligne

Vous nous transmettez vos documents par voie électronique

Votre formation VTC en ligne commence dès confirmation de l’inscription

La totalité de votre formation se fait à distance (Accès à partir de votre Ordinateur, Smartphone ou Tablette)

Cette formation VTC s’inscrit dans la préparation à l’examen et le respect de la réglementation prévu à l’article D. 3122-13 du code des transports, sur une durée théorique de 3 semaines (les délais peuvent être plus ou moins longs en fonction de votre rythme).

chauffeur solutions est heureux d’offrir la possibilité de réaliser la formation VTC dans l’ensemble de la France.

Ou que vous soyez en France, vous pouvez devenir VTC en suivant la formation avec chauffeur solutions.

Formation VTC: Comment construire son planning de révisions ?

Programme Formation VTC E-learning: 95% de réussite bon contenu commander votre Pack formation VTC e-l’earning.

À l’approche de l’examen VTC, le stress monte et on peut avoir du mal à s’organiser. Voici quelques conseils simples pour faire votre emploi du temps et vous assurer de couvrir toutes les matières avant le jour J :

  • Formation VTC: Variez les matières sur une même journée : il est plus facile d’apprendre par petits blocs que de vouloir retenir toutes les informations d’une seule matière d’un coup. Il vaut donc mieux faire plusieurs sessions par jour et alterner les matières que de consacrer une journée à chaque matière.
  • Formation VTC: Alternez les outils de révision : nous retenons mieux les informations lorsque nous apprenons sur différents supports. Vous pouvez par exemple remplir vos fiches de révisions sur la sécurité routière, puis relire vos fiches sur la gestion d’entreprise, puis faire votre quizz sur le développement commercial.
  • Formation VTC: Faites un planning réaliste : l’important avec un planning, c’est de s’y tenir ! Si vous avez un planning trop chargé, vous serez tenté d’abandonner quand vous n’arrivez pas à le tenir. À l’inverse, si votre planning est trop léger, vous n’aurez peut-être pas le temps de tout réviser avant le jour J. La clé est de réviser un peu chaque jour.
  • Formation VTC: Tout travail prend le temps qu’on lui donne” : si l’on donne à quelqu’un un mois pour faire un travail qui peut être réalisé en deux semaines, ce travail prendra effectivement un mois. Une bonne technique est donc d’imaginer que la date de l’examen a été avancée de 10 jours : si vous vous forcez à imaginer que l’examen aura lieu à J-10, vous vous obligerez à terminer vos révisions 10 jours en avance, et vous aurez donc 10 jours de plus pour aller encore plus loin dans vos révisions.

Bienvenue chez chauffeur solutions votre formation pour VTC. nous avons plusieurs offres, un formation VTC en ligneformation e l’earning” la formation VTC en pratique”

Obtenir la carte VTC n’est pas très compliqué en soi puisqu’il suffit d’effectuer une demande à sa Préfecture. En revanche, valider l’examen VTC requiert de sérieuses compétences et des connaissances. Le suivi d’une formation VTC EN LIGNE pour préparer l’examen est d’ailleurs vivement recommandé.

FORMATION VTC EN LIGNE

Vous pouvez prendre votre Formation VTC en ligne aussi sur Chauffeur-solution.fr

Inscrivez-vous à notre formation VTC en ligne pour passer votre examen VTC théorique

Avec notre Formation VTC en ligne vous allez pouvoir tranquillement chez vous apprendre pour l’examen VTC , ou bien avec notre livre examen VTC notre meillleure pack Formation VTC en ligne.

TOUT SUR LE MÉTIER DE CHAUFFEUR VTC avec notre livre pour examen VTC

INCLUS PLUS DE 400 QCM POUR PRÉPARER VOTRE CONCOURS

Ce livre examen VTC permet de préparer et de réviser avec le livre examen VTC. Sont abordés, dans un langage simple et accessible, tous les aspects des questions auxquelles le candidat sera soumis lors de l’épreuve théorique. Chaque chapitre correspond à une rubrique de l’examen, avec des explications détaillées, des résumés clairs et pratiques et des exemples de questions à choix multiples et de questions à réponses courtes corrigées permettant de s’entrainer concrètement.
Cet ouvrage inclus plus de 400 QCM et 50 QRC et son découpage est basé sur les 7 épreuves de l’examen VTC théorique regroupées en 6 modules (le module A couvrant 2 épreuves de l’examen) :

Acheter le livre de révision livre examen vtc et réviser dès maintenant l’examen de chauffeur VTC

Ne perdez pas de temps, commandez-le votre livre examen VTC maintenant !
Vous cherchez un Taxi ou un VTC reserver sur Michel Taxi ou sur chauffeur prive lyon
Ou vous souhaitez faire la création d’un site web allez sur Creer son site web